Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème retour d'état volet IO Tahoma - "Votre équipement io homecontrol affine ses réglages..."

Bonjour,

Je rencontre un problème d'ajout d'un volet IO dans ma Tahoma, tous les autres équipements fonctionnent parfaitement. Celui-ci ne retourne pas d'information. J'ai le message suivant : Votre équipement io homecontrol affine ses réglages. Veuillez le commander à l'aide d'un point de commande local

  • J'ai ajouté le volet avec et sans télécommande, le résultat est le même.
  • J'ai donc procédé (plusieurs fois) à sa réinitialisation complète en l'isolant des autres avec les vidéos Somfy : IDEM.
  • J'ai également essayé de régler manuellement les fins de course et le sens de rotation sans passer par la phase de réinitialisation : IDEM.

Je pense qu'il n'a pas la bonne clé car j'ai supprimé ce volet suite à une erreur de télécommande choisie dès sa première configuration dans Tahoma.

Merci de votre aide.

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il semble que la mémoire de l'équipement soit ouverte. Appuyez brièvement sur la touche "prog"

    Bonne journée !

    Frédéric A.
    Frédéric A.

    Frédéric A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    c'est fait.

    Haut de page