Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

aucune detection equipement avec ma tahoma ?

Bonjour Thomas,
voila j'ai fait une recherche sans télécommande et elle me trouve aucun équipement pourquoi ? j'ai réinitialisé ma tahoma et mes volets tjrs rien ?
mes télécommande est SITUO 1 IO PURE le PIN de ma tahoma est : 1204-1157-0464 .
un grand MERCI car je suis bloqué .
CORDIALEMENT.

farid B.
farid B.

farid B.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
08440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue des sittelles
Ville:
lumes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Farid,
    avez vous essayer d'ouvrir la mémoire d'un volets (prog 3sec)
    puis de faire la recherche sans télécommandes?
    Si rien n'est découvert penser a fermer la memoir du moteur en rappuyant 1 sec sur prog de la télécommande.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique