Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

aucune detection equipement avec ma tahoma ?

Bonjour Thomas,
voila j'ai fait une recherche sans télécommande et elle me trouve aucun équipement pourquoi ? j'ai réinitialisé ma tahoma et mes volets tjrs rien ?
mes télécommande est SITUO 1 IO PURE le PIN de ma tahoma est : 1204-1157-0464 .
un grand MERCI car je suis bloqué .
CORDIALEMENT.

farid B.
farid B.

farid B.

Niveau
1
102 / 750
points
Code postal:
08440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue des sittelles
Ville:
lumes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Farid,
    avez vous essayer d'ouvrir la mémoire d'un volets (prog 3sec)
    puis de faire la recherche sans télécommandes?
    Si rien n'est découvert penser a fermer la memoir du moteur en rappuyant 1 sec sur prog de la télécommande.
    Bonne journée.

    Haut de page