Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

aucune detection equipement avec ma tahoma ?

Bonjour Thomas,
voila j'ai fait une recherche sans télécommande et elle me trouve aucun équipement pourquoi ? j'ai réinitialisé ma tahoma et mes volets tjrs rien ?
mes télécommande est SITUO 1 IO PURE le PIN de ma tahoma est : 1204-1157-0464 .
un grand MERCI car je suis bloqué .
CORDIALEMENT.

farid B.
farid B.

farid B.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Farid,
    avez vous essayer d'ouvrir la mémoire d'un volets (prog 3sec)
    puis de faire la recherche sans télécommandes?
    Si rien n'est découvert penser a fermer la memoir du moteur en rappuyant 1 sec sur prog de la télécommande.
    Bonne journée.

    Haut de page