Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

aucune detection equipement avec ma tahoma ?

Bonjour Thomas,
voila j'ai fait une recherche sans télécommande et elle me trouve aucun équipement pourquoi ? j'ai réinitialisé ma tahoma et mes volets tjrs rien ?
mes télécommande est SITUO 1 IO PURE le PIN de ma tahoma est : 1204-1157-0464 .
un grand MERCI car je suis bloqué .
CORDIALEMENT.

farid B.
farid B.

farid B.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
08440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue des sittelles
Ville:
lumes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Farid,
    avez vous essayer d'ouvrir la mémoire d'un volets (prog 3sec)
    puis de faire la recherche sans télécommandes?
    Si rien n'est découvert penser a fermer la memoir du moteur en rappuyant 1 sec sur prog de la télécommande.
    Bonne journée.

    Haut de page