Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire box Somfy Tahoma ?

Nouveau propriétaire box Somfy Tahoma

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison avec une box Tahoma.
Impossible de joindre les anciens propriétaires de la maison

Serait-il possible que vous procédiez a sa réinitialisation ?

Son Code PIN est 0203-0751-0927

Bien cordialement

Tanguy D.
Tanguy D.

Tanguy D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
59285
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 Rue du cygne
Ville:
Arneke
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    59492
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 bis route des neiges
    Ville:
    Hoymille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    idem meme souci pas de contact avec ancien propriétaire pouvez vous réinitialiser code pin 081689777843

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Tanguy et Sylvain,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de vos box domotiques respectives que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Sophian T.
    Sophian T.

    Sophian T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    34160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue Pierre esteve
    Ville:
    Restinclieres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même soucis. L'ancien propriétaire ne me répond plus. Est il possible de désactiver ma box tahoma ?

    Code PIN : 1203-3219-9923.

    Merci d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sophian

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre box domotique que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page