Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire box Somfy Tahoma ?

Nouveau propriétaire box Somfy Tahoma

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison avec une box Tahoma.
Impossible de joindre les anciens propriétaires de la maison

Serait-il possible que vous procédiez a sa réinitialisation ?

Son Code PIN est 0203-0751-0927

Bien cordialement

Tanguy D.
Tanguy D.

Tanguy D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    idem meme souci pas de contact avec ancien propriétaire pouvez vous réinitialiser code pin 081689777843

    Bonjour Tanguy et Sylvain,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de vos box domotiques respectives que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Sophian T.
    Sophian T.

    Sophian T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis. L'ancien propriétaire ne me répond plus. Est il possible de désactiver ma box tahoma ?

    Code PIN : 1203-3219-9923.

    Merci d'avance.

    Haut de page