Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareillage thermostat connecté filaire

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecté mon thermostat au gataway. Toutes les étapes se passent bien jusqu'au réveil du thermostat (led blanc/bleu)puis échec...Pouvez-vous m'aider?
PIN1928-0385-7766

Jean-Claude F.
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    Jean-Claude F.
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    Bonjour à tous,

    Personne n'a de solutions?
    Après de nombreux essais, toujours en échec...je crois que je vais le rendre au magasin ...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour jean claude,
    votre thermostat était mal activer je l'ai donc désactiver vous pouvez le réactiver dés a présent sur le site somfy-connect.com.
    Bonne journée.

    Jean-Claude F.
    Jean-Claude F.

    Jean-Claude F.

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    Bonjour Nicolas F.,
    Tout d'abord merci pr votre réponse.J'ai de nouveau activé mon therm.avec succès.Mais hélas, après plusieurs essai c'est tjs un échec pr l'appareillage...que faire?merci de votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-claude,
    Il va falloir faire le SAV de votre produit.
    pouvez vous m'indiquez ou vous avez acheter celui-ci?
    Bonne journée.

    Jean-Claude F.
    Jean-Claude F.

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    Bonjour Nicolas,

    Je l'ai acheté chez Leroy-Merlin Melun Cesson.
    Ai-je quelque chose de particulier à faire, ou bien leur rapporter tout simplement...
    Merci de votre aide. Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Jean-claude,
    Je reviens vers vous par email.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-claude,
    Pouvez vous me communiquer a numéro de téléphone sur lequel vous recontacter.
    Bonne journée.

    Jean-Claude F.
    Jean-Claude F.

    Jean-Claude F.

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    Bonjour Nicolas,

    Je vous renvoie mon n° par E-mail.

    Bonne journée.

    Jean-Claude F.
    Jean-Claude F.

    Jean-Claude F.

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    Bonjour,

    Je suis toujours dans l'attente de votre appel...

    Cordialement.

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