Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm - Déclenchement intempestif - comment retrouver la source ?

Bonjour

Mon alarme (Somfy Home Alarm) se déclenche de façon intempestive. Cependant je n'ai aucune traces des alertes dans le journal d’activité (comme ça arrive pendant la nuit, j’arrête l'alarme avant qu'elle sonne) donc je n'arrive pas a savoir quel capteur ne marche pas bien.

Quelqu'un sait il comment retrouver plus d'information sur le capteur qui déclenche l'alarme ?

Pour les Yellow, mon adresse MAC est e04f4379d3af, 1 déclenchement le 12 juillet a 23h56, 1 déclenchement le 28 juin a 21h51.

Merci

Benoit D.
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    Bonjour Benoît,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Benoît,

    Avez-vous eu d'autres déclenchements plus récent?

    Bonne journée,

    Benoit D.
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    Bonjour Maud

    Non pas depuis le 12 juillet.

    Maud F.
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    Benoît,

    Veuillez revenir vers moi dès que le problème réapparaît en m'indiquant la date et l'heure.

    Bonne journée,

    Benoit D.
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    Bonjour Maud

    Le système s'est déclenché hier (2 août) a 20h01. Cette fois ci je sais quel capteur a déclenché l'alarme mais je ne sais pas pourquoi...

    Si vous avez plus d'informations dans vos logs, je suis preneur.

    Merci beaucoup.

    Maud F.
    Maud F.

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    Benoit,

    Le sujet reste ouvert et lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir je ne manquerai pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Benoît,

    Je vous prie de m'excuser du délai de ma réponse inhérente à une période de congé de ma part. Avez-vous eu d'autres cas similaires récemment à me remonter?

    Bonne journée,

    Benoit D.
    Benoit D.

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    Oui le dernier en date remonte au 26 août a 3h30 du matin. Cette fois ci comme l'alarme a sonné j'ai vu quel capteur l'avait déclenché. Par contre il n'a avait aucun élément a l’extérieur qui justifie l'alarme. C'est peut être un problème de sensibilité ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Benoit,

    Oui veuillez effectuer une recalibration de cet intellitag.

    FAQ Somfy Protect : Que faire en cas de déclenchement intempestif d'un IntelliTAG ?

    Bonne journée,

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