Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

caméra extérieure déjà sur un autre compte?

Message obtenu à installation achetée neuve le 9 juillet chez Leroy merlin.
N°0076B10772CE1918SF6100C
Merci de me la débloquer même si je ne comprends pas comment elle peut être sur un autre compte.

DOMINIQUE N.
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    Merci, mais je fais quoi?

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    c'est ce que j'ai fait ce matin. J'ai installé la nouvelle caméra, mais je ne dois pas avoir de chance, à la fin elle s'est bloquée et je suis maintenant avec une lumière bleue clignotante et j'ai comme seule réponse votre caméra n'est plus connectée.....

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