Question en attente de réponse
Message obtenu à installation achetée neuve le 9 juillet chez Leroy merlin.
N°0076B10772CE1918SF6100C
Merci de me la débloquer même si je ne comprends pas comment elle peut être sur un autre compte.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique,
Ca ressemble à un retour client... donc pas forcément bon signe.
Merci, mais je fais quoi?
Bonjour Dominique,
Perso, je la retournerai direct chez LM (votre produit n'est pas neuf).
Sinon, vous attendez la prise en charge d'un Yellow.
c'est ce que j'ai fait ce matin. J'ai installé la nouvelle caméra, mais je ne dois pas avoir de chance, à la fin elle s'est bloquée et je suis maintenant avec une lumière bleue clignotante et j'ai comme seule réponse votre caméra n'est plus connectée.....
Dominique,
Suivez ceci et indiquez précisément où ça bloque : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001340...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
DOMINIQUE a répondu
Guillaume a répondu
DOMINIQUE a répondu
Guillaume a répondu
DOMINIQUE a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique