Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

caméra extérieure déjà sur un autre compte?

Message obtenu à installation achetée neuve le 9 juillet chez Leroy merlin.
N°0076B10772CE1918SF6100C
Merci de me la débloquer même si je ne comprends pas comment elle peut être sur un autre compte.

DOMINIQUE N.
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    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Ca ressemble à un retour client... donc pas forcément bon signe.

    DOMINIQUE N.
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    Merci, mais je fais quoi?

    Bonjour Dominique,

    Perso, je la retournerai direct chez LM (votre produit n'est pas neuf).

    Sinon, vous attendez la prise en charge d'un Yellow.

    DOMINIQUE N.
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    c'est ce que j'ai fait ce matin. J'ai installé la nouvelle caméra, mais je ne dois pas avoir de chance, à la fin elle s'est bloquée et je suis maintenant avec une lumière bleue clignotante et j'ai comme seule réponse votre caméra n'est plus connectée.....

    Dominique,

    Suivez ceci et indiquez précisément où ça bloque : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001340...

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