Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra extérieure déjà sur un autre compte?

Message obtenu à installation achetée neuve le 9 juillet chez Leroy merlin.
N°0076B10772CE1918SF6100C
Merci de me la débloquer même si je ne comprends pas comment elle peut être sur un autre compte.

DOMINIQUE N.
DOMINIQUE N.

DOMINIQUE N.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DOMINIQUE N.
    DOMINIQUE N.

    DOMINIQUE N.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci, mais je fais quoi?

    DOMINIQUE N.
    DOMINIQUE N.

    DOMINIQUE N.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    c'est ce que j'ai fait ce matin. J'ai installé la nouvelle caméra, mais je ne dois pas avoir de chance, à la fin elle s'est bloquée et je suis maintenant avec une lumière bleue clignotante et j'ai comme seule réponse votre caméra n'est plus connectée.....

    Haut de page