caméra extérieure déjà sur un autre compte?

Message obtenu à installation achetée neuve le 9 juillet chez Leroy merlin.
N°0076B10772CE1918SF6100C
Merci de me la débloquer même si je ne comprends pas comment elle peut être sur un autre compte.

DOMINIQUE N.

    Réponses

    DOMINIQUE N.

    Merci, mais je fais quoi?

    DOMINIQUE N.

    c'est ce que j'ai fait ce matin. J'ai installé la nouvelle caméra, mais je ne dois pas avoir de chance, à la fin elle s'est bloquée et je suis maintenant avec une lumière bleue clignotante et j'ai comme seule réponse votre caméra n'est plus connectée.....