Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer la TaHoma Box alors qu'elle a déjà été activé?

Je viens d'acheter une TaHoma Box, neuve. Lors de l'activation de la Box, j'ai le message : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Le produit que j'ai acheté a t-il été utilisé?
Pouvez vous m'aider à enregistrer ma TaHoma Box? Merci

Ender
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera dans le courant de la semaine.

    Bonne journée !

    Ender
    Ender

    Ender

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    Merci Jean-Luc, je vais patienter...
    Par contre, comment le produit peut être déjà activé sachant que je l'ai acheté neuf? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    C'est peut-être un retour. Ou l'avez-vous achetée ?

    Ender
    Ender

    Ender

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    Bonjour, je l'ai acheté sur ce site : https://www.maisonmoderne-electricite.fr/box-domotiques/1....
    Toujours pas de réponse d'un Yellow...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    déjà la notion de "ni repris, ni échangé" ne m'aurait pas inspiré confiance mais bon ….

    Pour l'intervention d'un Yellow, il faut patienter, parfois quelques jours.

    Bonne journée !

    Ender
    Ender

    Ender

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    Malheureusement, lors de l'achat, la notion de "ni repris, ni échangé" n'était pas renseigné sur le site! J'ai contacté le support Somfy SAV par tél, j'ai envoyé la facture, j’attends la réinitialisation de la TaHoma Box. J'ai appris qu’effectivement, il s'agit d'un retour client et non d'un produit neuf!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Ender,

    Nous avons bien supprimé et remis à zéro votre Tahoma et je vois que vous avez réussi à l'activer.

    Bonne journée,

    Adem K.
    Adem K.

    Adem K.

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    Bonjour,
    J'ai exactement la même soucis.

    Il me dit que ma box est deja activé alors que je l'ai acheté neuve.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Adem

    Laissez le PIN du Tahoma ici et attendez le passage d'un Yellow qui vous contactera.

    Bonne journée !

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