Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment activer la TaHoma Box alors qu'elle a déjà été activé?

Je viens d'acheter une TaHoma Box, neuve. Lors de l'activation de la Box, j'ai le message : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Le produit que j'ai acheté a t-il été utilisé?
Pouvez vous m'aider à enregistrer ma TaHoma Box? Merci

Ender
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera dans le courant de la semaine.

    Bonne journée !

    Ender
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    Merci Jean-Luc, je vais patienter...
    Par contre, comment le produit peut être déjà activé sachant que je l'ai acheté neuf? Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    C'est peut-être un retour. Ou l'avez-vous achetée ?

    Ender
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    Bonjour, je l'ai acheté sur ce site : https://www.maisonmoderne-electricite.fr/box-domotiques/1....
    Toujours pas de réponse d'un Yellow...

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    déjà la notion de "ni repris, ni échangé" ne m'aurait pas inspiré confiance mais bon ….

    Pour l'intervention d'un Yellow, il faut patienter, parfois quelques jours.

    Bonne journée !

    Ender
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    Malheureusement, lors de l'achat, la notion de "ni repris, ni échangé" n'était pas renseigné sur le site! J'ai contacté le support Somfy SAV par tél, j'ai envoyé la facture, j’attends la réinitialisation de la TaHoma Box. J'ai appris qu’effectivement, il s'agit d'un retour client et non d'un produit neuf!

    Thomas M.
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    Bonjour Ender,

    Nous avons bien supprimé et remis à zéro votre Tahoma et je vois que vous avez réussi à l'activer.

    Bonne journée,

    Adem K.
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    Bonjour,
    J'ai exactement la même soucis.

    Il me dit que ma box est deja activé alors que je l'ai acheté neuve.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Adem

    Laissez le PIN du Tahoma ici et attendez le passage d'un Yellow qui vous contactera.

    Bonne journée !

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