Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer la TaHoma Box alors qu'elle a déjà été activé?

Je viens d'acheter une TaHoma Box, neuve. Lors de l'activation de la Box, j'ai le message : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Le produit que j'ai acheté a t-il été utilisé?
Pouvez vous m'aider à enregistrer ma TaHoma Box? Merci

Ender
Ender

Ender

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera dans le courant de la semaine.

    Bonne journée !

    Ender
    Ender

    Ender

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Jean-Luc, je vais patienter...
    Par contre, comment le produit peut être déjà activé sachant que je l'ai acheté neuf? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est peut-être un retour. Ou l'avez-vous achetée ?

    Ender
    Ender

    Ender

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je l'ai acheté sur ce site : https://www.maisonmoderne-electricite.fr/box-domotiques/1....
    Toujours pas de réponse d'un Yellow...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    déjà la notion de "ni repris, ni échangé" ne m'aurait pas inspiré confiance mais bon ….

    Pour l'intervention d'un Yellow, il faut patienter, parfois quelques jours.

    Bonne journée !

    Ender
    Ender

    Ender

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Malheureusement, lors de l'achat, la notion de "ni repris, ni échangé" n'était pas renseigné sur le site! J'ai contacté le support Somfy SAV par tél, j'ai envoyé la facture, j’attends la réinitialisation de la TaHoma Box. J'ai appris qu’effectivement, il s'agit d'un retour client et non d'un produit neuf!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ender,

    Nous avons bien supprimé et remis à zéro votre Tahoma et je vois que vous avez réussi à l'activer.

    Bonne journée,

    Adem K.
    Adem K.

    Adem K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement la même soucis.

    Il me dit que ma box est deja activé alors que je l'ai acheté neuve.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Adem

    Laissez le PIN du Tahoma ici et attendez le passage d'un Yellow qui vous contactera.

    Bonne journée !

    Haut de page