Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge qui ne marche plus et capot qui se dévisse

Bonjour,
Mon badge ne marche plus
J’ai utilisé tous les posts de la communauté mais rien y fait :
Pile ok
Suppression du badge puis tentative de re installation sans succès pas reconnu
Le capot se dévisse facilement
Ce badge a été acheté il y a 1 mois
N’est pas tombé ou autre..
Comment se passe la garantie ?

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
92140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page