Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge qui ne marche plus et capot qui se dévisse

Bonjour,
Mon badge ne marche plus
J’ai utilisé tous les posts de la communauté mais rien y fait :
Pile ok
Suppression du badge puis tentative de re installation sans succès pas reconnu
Le capot se dévisse facilement
Ce badge a été acheté il y a 1 mois
N’est pas tombé ou autre..
Comment se passe la garantie ?

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
92140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Sur un autre sujet, j'ai lu qu'il était possible de faire la demande en ligne :

    Vous allez sur Somfy.fr, puis Assistance et Alarme.

    Vous choississez Diagnostiquer ma panne, et vous vous laissez guider jusq'à choisir J'ai perdu le capot du badge.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique