Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui ne marche plus et capot qui se dévisse

Bonjour,
Mon badge ne marche plus
J’ai utilisé tous les posts de la communauté mais rien y fait :
Pile ok
Suppression du badge puis tentative de re installation sans succès pas reconnu
Le capot se dévisse facilement
Ce badge a été acheté il y a 1 mois
N’est pas tombé ou autre..
Comment se passe la garantie ?

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page