Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui ne marche plus et capot qui se dévisse

Bonjour,
Mon badge ne marche plus
J’ai utilisé tous les posts de la communauté mais rien y fait :
Pile ok
Suppression du badge puis tentative de re installation sans succès pas reconnu
Le capot se dévisse facilement
Ce badge a été acheté il y a 1 mois
N’est pas tombé ou autre..
Comment se passe la garantie ?

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page