Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement qui flash en continue

Bonjour,
Bien que mon alarme soit mise en off, mon détecteur de mouvement images ne fait que flasher quand on passe devant.
Que faire?
Merci de me tenir au courant
Cordialement
GM

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Ce souci vient du fait que la carte radio qui gère la prise de photographie est hors de portée de la Centrale/Transmetteur, pourriez-vous faire un test en rapprochant votre détecteur de la Centrale et voir si cette fois-ci il prend bien les commandes OFF que vous envoyez ?

    Bonne journée,

    Haut de page