Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement qui flash en continue

Bonjour,
Bien que mon alarme soit mise en off, mon détecteur de mouvement images ne fait que flasher quand on passe devant.
Que faire?
Merci de me tenir au courant
Cordialement
GM

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Ce souci vient du fait que la carte radio qui gère la prise de photographie est hors de portée de la Centrale/Transmetteur, pourriez-vous faire un test en rapprochant votre détecteur de la Centrale et voir si cette fois-ci il prend bien les commandes OFF que vous envoyez ?

    Bonne journée,

    Haut de page