Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

reinintialisation MDP compte Myfox evology

Bonjour, mon compte est bloqué. comment puise-je réunitialiser mon mot de passe. Il n'y a pas cette option danns la page de login: https://www.myfox-evology.com/ Merci

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page