Question en attente de réponse
bonjour,
le transmetteur de mon alarme protexium revient tout seul toute les 24 heures a 192.168.0.19, alors que mon réglage d'IP est le 192.168.0.211.
Cela m'oblige a refaire les réglages tous les jours.
Auriez vous une solution pour m’éviter ces réglages journaliers.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno
Vérifiez que la case "Activer DHCP" soit bien décochée dans le "Réglage réseau" de votre transmetteur.
Bonne journée !
bonjour
tous les jours je désactive la case DHCP dans les réglages réseau et elle se coche de nouveau toute seule.
merci de votre réponse mais que faire je ne trouve pas de solution.
bonne journée
Alors, il n'y a pas de solution, le transmetteur est défaillant.
Quel âge a-t'il ?
Bonne journée !
l'alarme a été acheter en 2011, je peux l'acheter ou?
merci pour votre réponse.
Bonjour Bruno
Attendez confirmation d'un Yellow comme quoi le transmetteur est défaillant. Auquel cas, vous pourrez profiter de l'offre d'échange exclusif sur la boutique Somfy:
https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...
ou si vous n'avez pas le clavier lcd:
https://boutique.somfy.fr/kit-evolution-ancienne-alarme-s...
Vos éléments actuels seront compatibles. Vous pourrez même ajouter le détecteur images: https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-images.html
Bonne journée !
pour l’échange apparemment il n'est pas possible de commander. que faire .
merci
Il est possible qu'il y ait rupture de stock sur le transmetteur sans clavier.
Mais attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
excusé moi mes c'est quoi un yellow je suis novice
bonne journée
je possède déjà un clavier qui fonctionne donc j'ai juste besoin du transmetteur.
merci
Un Yellow est un technicien du Service Consommateur.
Bonne journée !
merci beaucoup pour vos réponses.
bonne soirée
bonjour
je crois avoir résolu le problème,
je suis allé dans les parametres de ma freebox révolution
dans réseau local puis DHCP et j'ai mis en statique l'IP de mon alarme, depuis 24 heures l'IP ne change plus.
J’espère pouvoir aider d'autre propriétaire de d'alarme protexium et merci de votre aide.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question