Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Configuration volet IO Tahoma

Bonjour
J’avais parfaitement réussi a associer mes volets IO avec la box tahoma, depuis quelques jours plus rien, j’ai supprimé les équipements dans l’interface Tahoma afin de les re configurer, depuis plus moyen de les associer

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
50160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue fitz haymon
Ville:
Torigni sur vire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,
    Je vous invite a faire une découverte d’équipement IO en choisissant : sans télécommande.
    Bonne journée.

    Haut de page