Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Configuration volet IO Tahoma

Bonjour
J’avais parfaitement réussi a associer mes volets IO avec la box tahoma, depuis quelques jours plus rien, j’ai supprimé les équipements dans l’interface Tahoma afin de les re configurer, depuis plus moyen de les associer

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
50160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue fitz haymon
Ville:
Torigni sur vire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,
    Je vous invite a faire une découverte d’équipement IO en choisissant : sans télécommande.
    Bonne journée.

    Haut de page