Configuration volet IO Tahoma

Bonjour
J’avais parfaitement réussi a associer mes volets IO avec la box tahoma, depuis quelques jours plus rien, j’ai supprimé les équipements dans l’interface Tahoma afin de les re configurer, depuis plus moyen de les associer

Romain B.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Romain,
    Je vous invite a faire une découverte d’équipement IO en choisissant : sans télécommande.
    Bonne journée.