Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage de câble moteur invisio

Bonjour,
Je vais acheter un portail avec moteur intégré Invisio je souhaite préparer les passages de câbles avant la pose du portail.
Pour cela je souhaite voir une installation existante pour avoir une idée précise
Une installation dans la région Sud Est Aix en Provence ..Avignon ..Toulon me conviendrait
Merci

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    La meilleure solution serait de vous rapprocher de votre revendeur/installateur et qu'il voit s'il pourrait vous mettre en relation avec un de ses clients.

    Pour information, Somfy fabrique uniquement les motorisations Invisio qui vont ensuite être intégrées par un fabriquant de portail dans leur produit pour être ensuite commercialisé à un installateur/revendeur qui fournira l'ensemble aux particuliers. Somfy n'est pas en contact avec les utilisateurs finaux de ces motorisations.

    Bonne journée,

    Haut de page