Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Passage de câble moteur invisio

Bonjour,
Je vais acheter un portail avec moteur intégré Invisio je souhaite préparer les passages de câbles avant la pose du portail.
Pour cela je souhaite voir une installation existante pour avoir une idée précise
Une installation dans la région Sud Est Aix en Provence ..Avignon ..Toulon me conviendrait
Merci

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    La meilleure solution serait de vous rapprocher de votre revendeur/installateur et qu'il voit s'il pourrait vous mettre en relation avec un de ses clients.

    Pour information, Somfy fabrique uniquement les motorisations Invisio qui vont ensuite être intégrées par un fabriquant de portail dans leur produit pour être ensuite commercialisé à un installateur/revendeur qui fournira l'ensemble aux particuliers. Somfy n'est pas en contact avec les utilisateurs finaux de ces motorisations.

    Bonne journée,

    Haut de page