Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Reglage alarme transmetteur

Bonjour
Pouvez vous me dire pourquoi on peut régler l'heure pour le (on)mais pas le (off) il y a 2 possibilités pour
le on ,ou je n'ai pas compris
Merci pour votre réponse
De rouck Christian

christian
christian

christian

Niveau
1
426 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Il n'est pas possible d'effectuer d'arrêt automatique d'un système d'alarme Protexiom et ce pour des raisons de sécurité.

    Bonne journée,

    Haut de page