Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reglage alarme transmetteur

Bonjour
Pouvez vous me dire pourquoi on peut régler l'heure pour le (on)mais pas le (off) il y a 2 possibilités pour
le on ,ou je n'ai pas compris
Merci pour votre réponse
De rouck Christian

christian
christian

christian

Niveau
1
369 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Il n'est pas possible d'effectuer d'arrêt automatique d'un système d'alarme Protexiom et ce pour des raisons de sécurité.

    Bonne journée,

    Haut de page