Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Antenne wifi camera extérieur 0c100?

Bonjour
Savez vous ou puis je commander une antenne wifi pour ma caméra 0C100 ? La mienne a été malheureusement volée et ma caméra est depuis inutilisable. Vous en remerciant par avance .

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    On trouve ce type d'antenne sur internet.
    https://www.google.fr/search?q=antenne+wifi+ufl&tbm=i...
    Vous pouvez en profiter pour en prendre une plus puissante pour améliorer la connexion Wifi de la caméra.

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse . La maintenance SOMFY ne m'a toujours pas répondu sur la compatibilité des antennes et sur la puissance.
    Connaissez vous la puissance de l'antenne wifi exerieure OC 100?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Je n'ai pas trouvé la puissance exact de l'antenne de la caméra.
    La taille de l'antenne d'origine laisse penser qu'il s'agit d'une 3db. Vous pouvez installer sans rsique une 6db voir une 8db; Au delà vous pouvez saturer le processeur de la caméra, car il faut garder à l'esprit qu'elle traite toutes les trames IP qui passent à sa portée pour voir si elles sont pour elle. Donc trop de puissance égale beaucoup de réseaux disponible donc beaucoup de trame à traiter.
    Vue le coût modique de ce type d'antenne ça vaux le coup d'essayer les deux.

    Haut de page