Antenne wifi camera extérieur 0c100?

Bonjour
Savez vous ou puis je commander une antenne wifi pour ma caméra 0C100 ? La mienne a été malheureusement volée et ma caméra est depuis inutilisable. Vous en remerciant par avance .

Eric G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Eric
    On trouve ce type d'antenne sur internet.
    https://www.google.fr/search?q=antenne+wifi+ufl&tbm=i...
    Vous pouvez en profiter pour en prendre une plus puissante pour améliorer la connexion Wifi de la caméra.

    Eric G.

    Merci pour votre réponse . La maintenance SOMFY ne m'a toujours pas répondu sur la compatibilité des antennes et sur la puissance.
    Connaissez vous la puissance de l'antenne wifi exerieure OC 100?

    JACKY M.

    Bonjour Eric
    Je n'ai pas trouvé la puissance exact de l'antenne de la caméra.
    La taille de l'antenne d'origine laisse penser qu'il s'agit d'une 3db. Vous pouvez installer sans rsique une 6db voir une 8db; Au delà vous pouvez saturer le processeur de la caméra, car il faut garder à l'esprit qu'elle traite toutes les trames IP qui passent à sa portée pour voir si elles sont pour elle. Donc trop de puissance égale beaucoup de réseaux disponible donc beaucoup de trame à traiter.
    Vue le coût modique de ce type d'antenne ça vaux le coup d'essayer les deux.