Installation thermostat pour PAC air/eau

Bonjour,
J’ai acheté un thermostat filaire pour ma PAC air/eau daikin altherma plancher chauffant basse température réf EHVX08S26CB9W. En démontant le thermostat je ne trouve pas (numero no/com) mais (p/p1 n/p2 ) je pense phase et neutre.
J’aimerais savoir si le produit que j’ai acheté est compatible, sachant que j’ai tout renseigné sur le site somfy et c’est ce qu’on m’a suggérer d’acheter.
Sinon, est - ce que le thermostat réf: 2401242 serais compatible . Je précise aussi que ma PAC est réversible plancher chauffant et rafraîchissant, et que mon thermostat gère aussi la température de l’eau chaude. Merci!!

Bachir R.