Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Actionner la gache depuis le 2eme écrans Somfy V600 possible?

bonjour,
J'ai un visio V600 avec 2 écrans. Depuis l'écran principal tout fonctionne correctement. Depuis le second, je n'arrive pas à ouvrir la gache ou le portail.
Une idée du problème?

Yann G.
Yann G.

Yann G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
91260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 Rue Petit
Ville:
Juvisy-sur-Orge
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    Si vous avez raccordé le second moniteur en conformité du schéma, les deux Visio offrent exactement les mêmes fonctionnalités.
    Sinon, où serait l'intérêt ?

    Avez-vous paramétré le second de la même manière que le principal ?

    Bon W.E

    Yann G.
    Yann G.

    Yann G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    91260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 Rue Petit
    Ville:
    Juvisy-sur-Orge
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, j'ai suivi les procédures pour les branchements et pour être sur que je n'ai pas de problème avec le moniteur, je les ai échangé. Les deux fonctionnent bien quand ils sont en principal mais en secondaire, je ne peux que parler à l'interlocuteur, les boutons d'ouverture de gache et du portail ne fonctionnent pas

    Bonjour Yann,

    Pouvez-vous faire un test avec un câble volant entre le moniteur principale et le moniteur secondaire afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un défaut de câblage ?

    Pouvez-vous m'indiquer la distance qui sépare les deux moniteurs et le type de câble utiliser pour relier ces deux écrans ?

    Bonne journée,

    Yann G.
    Yann G.

    Yann G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    91260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 Rue Petit
    Ville:
    Juvisy-sur-Orge
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La distance doit être de 5 ou 6 mètres. J'ai utilisé des paires d'un câble RJ45. J'essayerai de faire le test avec un câble volant.

    Haut de page