Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Actionner la gache depuis le 2eme écrans Somfy V600 possible?

bonjour,
J'ai un visio V600 avec 2 écrans. Depuis l'écran principal tout fonctionne correctement. Depuis le second, je n'arrive pas à ouvrir la gache ou le portail.
Une idée du problème?

Yann G.
Yann G.

Yann G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
91260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 Rue Petit
Ville:
Juvisy-sur-Orge
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    Si vous avez raccordé le second moniteur en conformité du schéma, les deux Visio offrent exactement les mêmes fonctionnalités.
    Sinon, où serait l'intérêt ?

    Avez-vous paramétré le second de la même manière que le principal ?

    Bon W.E

    Yann G.
    Yann G.

    Yann G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    91260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 Rue Petit
    Ville:
    Juvisy-sur-Orge
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, j'ai suivi les procédures pour les branchements et pour être sur que je n'ai pas de problème avec le moniteur, je les ai échangé. Les deux fonctionnent bien quand ils sont en principal mais en secondaire, je ne peux que parler à l'interlocuteur, les boutons d'ouverture de gache et du portail ne fonctionnent pas

    Bonjour Yann,

    Pouvez-vous faire un test avec un câble volant entre le moniteur principale et le moniteur secondaire afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un défaut de câblage ?

    Pouvez-vous m'indiquer la distance qui sépare les deux moniteurs et le type de câble utiliser pour relier ces deux écrans ?

    Bonne journée,

    Yann G.
    Yann G.

    Yann G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    91260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 Rue Petit
    Ville:
    Juvisy-sur-Orge
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La distance doit être de 5 ou 6 mètres. J'ai utilisé des paires d'un câble RJ45. J'essayerai de faire le test avec un câble volant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique