Actionner la gache depuis le 2eme écrans Somfy V600 possible?

bonjour,
J'ai un visio V600 avec 2 écrans. Depuis l'écran principal tout fonctionne correctement. Depuis le second, je n'arrive pas à ouvrir la gache ou le portail.
Une idée du problème?

Yann G.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,

    Si vous avez raccordé le second moniteur en conformité du schéma, les deux Visio offrent exactement les mêmes fonctionnalités.
    Sinon, où serait l'intérêt ?

    Avez-vous paramétré le second de la même manière que le principal ?

    Bon W.E

    Yann G.

    bonjour, j'ai suivi les procédures pour les branchements et pour être sur que je n'ai pas de problème avec le moniteur, je les ai échangé. Les deux fonctionnent bien quand ils sont en principal mais en secondaire, je ne peux que parler à l'interlocuteur, les boutons d'ouverture de gache et du portail ne fonctionnent pas

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Pouvez-vous faire un test avec un câble volant entre le moniteur principale et le moniteur secondaire afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un défaut de câblage ?

    Pouvez-vous m'indiquer la distance qui sépare les deux moniteurs et le type de câble utiliser pour relier ces deux écrans ?

    Bonne journée,

    Yann G.

    Bonjour,
    La distance doit être de 5 ou 6 mètres. J'ai utilisé des paires d'un câble RJ45. J'essayerai de faire le test avec un câble volant.