Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Actionner la gache depuis le 2eme écrans Somfy V600 possible?

bonjour,
J'ai un visio V600 avec 2 écrans. Depuis l'écran principal tout fonctionne correctement. Depuis le second, je n'arrive pas à ouvrir la gache ou le portail.
Une idée du problème?

Yann G.
Yann G.

Yann G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Si vous avez raccordé le second moniteur en conformité du schéma, les deux Visio offrent exactement les mêmes fonctionnalités.
    Sinon, où serait l'intérêt ?

    Avez-vous paramétré le second de la même manière que le principal ?

    Bon W.E

    Yann G.
    Yann G.

    Yann G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour, j'ai suivi les procédures pour les branchements et pour être sur que je n'ai pas de problème avec le moniteur, je les ai échangé. Les deux fonctionnent bien quand ils sont en principal mais en secondaire, je ne peux que parler à l'interlocuteur, les boutons d'ouverture de gache et du portail ne fonctionnent pas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Pouvez-vous faire un test avec un câble volant entre le moniteur principale et le moniteur secondaire afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un défaut de câblage ?

    Pouvez-vous m'indiquer la distance qui sépare les deux moniteurs et le type de câble utiliser pour relier ces deux écrans ?

    Bonne journée,

    Yann G.
    Yann G.

    Yann G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    La distance doit être de 5 ou 6 mètres. J'ai utilisé des paires d'un câble RJ45. J'essayerai de faire le test avec un câble volant.

    Haut de page