Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser pin connexoon

Bonjour,
J'essaie d'installer ma CONNEXOON neuve. Lors de la saisie du code PIN on me dit que la box est déjà enregistré.
Pouvez vous me ré initialiser le code PIN svp
Code :0820-1283-2299
Merci par avance

Emmanuel P.
Emmanuel P.

Emmanuel P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
69600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Oullins
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique