Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Bonjour, j’ai deux camera indoor somme, l’une s’est connectée à somfy protection et l’autre ne se connecte pas

Bonjour, j’ai deux camera indoor somme, l’une s’est connectée à somfy protection et l’autre ne se connecte pas. La caméra en question a le numéro 0076B104811C

Christophe T.
Christophe T.

Christophe T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42290
Spécialité:
Climatisation
Mon produit Somfy favori:
Camera indoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue du stade
Ville:
Sorbiers
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Veuillez suivre les préconisations indiquées sur la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Bonne journée,

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