box en wifi ?

Bonjour, possédant la box connexoon pour mes volets roulants, elle est reliée à ma box sfr par le biais d'un switch. Je dois déplacer ma box sfr dans une autre pièce pour l'installation de la fibre mais souhaite laisser la connexoon dans la pièce actuelle pour diverses raisons, je voudrais savoir si elle fonctionne en wifi. Dois je également la mettre dans la même pièce que ma box sfr. Merci pour votre réponse

SERGE F.

    Réponses

    Bonjour

    Il n'y a pas de connexion en wifi pour la box Connexoon. Il n'est pas obligatoire qu'elle soit dans la même pièce que votre box SFR. Elles peuvent être reliées par des boitiers CPL.

    Bonne journée !