piece detacher

Bonjour,

J'ai besoin d'une vis de remplacement pour la télécommande RAS pavé numérique extérieur. J'en ai laissé tomber un et je ne peux pas le trouver.

C'est l'un des deux qui hodls la télécommande à la plaque arrière.

Merci

Taher Fadlallah K.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Karim,

    Pouvez-vous m'indiquer ce que vous appelez : "la télécommande RAS pavé numérique extérieur" ? Le mieux serait de me transmettre une photographie de cet équipement, ainsi qu'une photographie de l'endroit où la vis manquant doit aller sur cet équipement.

    Bonne journée,

    Taher Fadlallah K.

    Veuillez trouver les photo ci-jointes montrant la vis manquante d'u côté gauche de la télécommande et j'ai enlevé la vise de coter droit a fin de vous montrer a quia cela resamlbe .

    Thomas M.

    Equipe

    Good Morning Karim,

    In order to send this screw to you, I need some personnal informations and that is why i've just sent to you an email to collect their in privacy.

    Regards,