Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

piece detacher

Bonjour,

J'ai besoin d'une vis de remplacement pour la télécommande RAS pavé numérique extérieur. J'en ai laissé tomber un et je ne peux pas le trouver.

C'est l'un des deux qui hodls la télécommande à la plaque arrière.

Merci

Taher Fadlallah K.
Taher Fadlallah K.

Taher Fadlallah K.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Pouvez-vous m'indiquer ce que vous appelez : "la télécommande RAS pavé numérique extérieur" ? Le mieux serait de me transmettre une photographie de cet équipement, ainsi qu'une photographie de l'endroit où la vis manquant doit aller sur cet équipement.

    Bonne journée,

    Taher Fadlallah K.
    Taher Fadlallah K.

    Taher Fadlallah K.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Veuillez trouver les photo ci-jointes montrant la vis manquante d'u côté gauche de la télécommande et j'ai enlevé la vise de coter droit a fin de vous montrer a quia cela resamlbe .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Good Morning Karim,

    In order to send this screw to you, I need some personnal informations and that is why i've just sent to you an email to collect their in privacy.

    Regards,

    Haut de page