Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

je n arrive pas a connecter mes cameras d interieur?

bonjour, je viens d acheter 2 camera d intérieur je veux associer mes 2 cameras a mon alarme home maison de somfy ça fais 2 jour que j essaye de les connecter et je n y arrive pas que se soit en wifi ou en Bluetooth ça ne marche pas je désespère car j ai passer mon weekend dessus et rien ne marche en espérant votre aide rapidement merci

Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
28140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 grande rue
Ville:
dambron
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Je constate que l'une de vos caméras est installée mais est en attente de mise à jour, veuillez effectuer un changement de réseau wifi en la rapprochant de votre box internet :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Ainsi suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Bonne journée,


    Haut de page