Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n arrive pas a connecter mes cameras d interieur?

bonjour, je viens d acheter 2 camera d intérieur je veux associer mes 2 cameras a mon alarme home maison de somfy ça fais 2 jour que j essaye de les connecter et je n y arrive pas que se soit en wifi ou en Bluetooth ça ne marche pas je désespère car j ai passer mon weekend dessus et rien ne marche en espérant votre aide rapidement merci

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je constate que l'une de vos caméras est installée mais est en attente de mise à jour, veuillez effectuer un changement de réseau wifi en la rapprochant de votre box internet :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Ainsi suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Bonne journée,


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