Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n arrive pas a connecter mes cameras d interieur?

bonjour, je viens d acheter 2 camera d intérieur je veux associer mes 2 cameras a mon alarme home maison de somfy ça fais 2 jour que j essaye de les connecter et je n y arrive pas que se soit en wifi ou en Bluetooth ça ne marche pas je désespère car j ai passer mon weekend dessus et rien ne marche en espérant votre aide rapidement merci

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page