Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

perte de connexion boitier somfy

bonjour,
j'ai bien suivi les directives des autres utilisateurs qui ont subi les mêmes déboires mais sans résultat. Mon Tahoma est bien verte, j'ai la dernière version sur mon smartphone et voici le message que j'ai (comme tout le monde)
je ne sais vraiment plus trop quoi faire . Merci de votre aide.

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page