Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

perte de connexion boitier somfy

bonjour,
j'ai bien suivi les directives des autres utilisateurs qui ont subi les mêmes déboires mais sans résultat. Mon Tahoma est bien verte, j'ai la dernière version sur mon smartphone et voici le message que j'ai (comme tout le monde)
je ne sais vraiment plus trop quoi faire . Merci de votre aide.

Laurent
Laurent

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques
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