Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement d'accès Internet (passage ADSL > Fibre) sans changement de box, il m'a été attribué une tranche de ports IP utilisables à distance ; tranche commençant assez haut.
J'ai donc réalisé une modification des ports d'accès à la Centrale Protexiom depuis l'interface PC puisque le port 80 ne faisait pas parti de mes ports alloués. Suite à l'application de ces changements, l'accès à l'interface PC de la Centrale ne m'est plus possible.
Bref, et puisque l'accès est KO depuis mon changement de port, j'ai le sentiment que l'application de ce changement de port s'est mal passé.
Questions:
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Alarme protexiom
Suite changement de box impossible de réinitialiser adresse IP
pas de diode rouge clignotante sur module
Est ce la carte IP qui est HS ?
Est il possible de commander en après vente ?
Merci pour votre aide
Bonjour Chris
Votre module n' a pas supporté le changement de technologie. Il est hs. Ce module ne se vend pas et la centrale est obsolète. Quel âge a -t'elle ?
Merci Jean Luc pour votre réactivité
Somfy peut il assurer un dédommagement sous forme de bons d achat ?
Je souhaite reprendre une alarme SOMFY qui puisse être compatible avec somfy Outdoor et Volants roulants commandé via RTS
Bonjour Chris
Si votre centrale a moins de 5 ans elle sera prise en garantie, sinon et si vous décidez de rester en Somfy, patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour Chris,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Merci jean Luc et Gaelle pour votre soutien
bonjour, j'ai suivi les étapes du technicien du coup je constate que le module IP est HS (acheté en octobre 2020) comment dois-je procéder pour l'envoyer en réparation? merci d'avance
Bonjour Mohamed,
Qu'est ce qui vous fait dire que votre module IP est HS ?
Bonne journée,
bonjour Damien,
en faite j'avais pas le voyant IP qui s'allume, j'ai changé le chargeur et tout est fonctionnel, si ça peut aider quelqu'un d'autre.
bonne journeé a vous aussi
Bonjour Mohamed,
Parfait !
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Mohamed a répondu
Gaëlle a répondu
Mohamed a répondu
chris a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
chris a répondu
Jean-Luc a répondu
chris a répondu
Jean-Luc a répondu
Armelle a répondu
Armelle a répondu
Jean-Luc a répondu
Armelle a répondu
Jean-Luc a répondu
Armelle a répondu
Jean-Luc a répondu
Armelle a répondu
Jean-Luc a répondu
Armelle a répondu
Jean-Luc a répondu
Armelle a répondu
Gaëlle a répondu
Louis a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
GERALD a répondu
GERALD a répondu
Jean-Luc a répondu