Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bug du système SOMFY PROTECT / IntelliTAG

Bonjour,

Plusieurs fois depuis son installation et plus fréquemment la cette semaine, par trois fois mon alarme s'est déclenchée avec l'annonce " ouverture détectée par l'IntelliTAG" en l'occurence de la porte-cuisine. Alors, qu'heureusement il n'y a eu aucune effraction ! Cela est assez embêtant car en plus du stress que cela engendre, le son est une nuisance pour les voisins et le chat ! J'aimerai donc comprendre pourquoi cela bug comme cela ? comment résoudre le problème ? merci pour vos lumières !

Yohann B.
Yohann B.

Yohann B.

Niveau
1
135 / 750
points
Code postal:
93230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 avenue du Président Wilson
Ville:
Romainville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yohann,

    Avez-vous toujours ce message d'erreur sur le même intellitag ?

    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" ?

    Bonne journée,

    Yohann B.
    Yohann B.

    Yohann B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Code postal:
    93230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 avenue du Président Wilson
    Ville:
    Romainville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    En tout cas cette dernière semaine, le bug semble plutôt venir de cet intelliTag.
    En revanche il ne m'indique pas que son capot est ouvert mais bien qu'il y a comme une effraction ou tentative avec alarme etc...
    Le probème est la.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Yohann,

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?

    Bonne journée,

    Haut de page