Question en attente de réponse
Bonjour,
Plusieurs fois depuis son installation et plus fréquemment la cette semaine, par trois fois mon alarme s'est déclenchée avec l'annonce " ouverture détectée par l'IntelliTAG" en l'occurence de la porte-cuisine. Alors, qu'heureusement il n'y a eu aucune effraction ! Cela est assez embêtant car en plus du stress que cela engendre, le son est une nuisance pour les voisins et le chat ! J'aimerai donc comprendre pourquoi cela bug comme cela ? comment résoudre le problème ? merci pour vos lumières !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yohann,
Avez-vous toujours ce message d'erreur sur le même intellitag ?
Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" ?
Bonjour Maud,
En tout cas cette dernière semaine, le bug semble plutôt venir de cet intelliTag.
En revanche il ne m'indique pas que son capot est ouvert mais bien qu'il y a comme une effraction ou tentative avec alarme etc...
Le probème est la.
Yohann,
Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question