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Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bug du système SOMFY PROTECT / IntelliTAG

Bonjour,

Plusieurs fois depuis son installation et plus fréquemment la cette semaine, par trois fois mon alarme s'est déclenchée avec l'annonce " ouverture détectée par l'IntelliTAG" en l'occurence de la porte-cuisine. Alors, qu'heureusement il n'y a eu aucune effraction ! Cela est assez embêtant car en plus du stress que cela engendre, le son est une nuisance pour les voisins et le chat ! J'aimerai donc comprendre pourquoi cela bug comme cela ? comment résoudre le problème ? merci pour vos lumières !

Yohann B.
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    Bonjour Yohann,

    Avez-vous toujours ce message d'erreur sur le même intellitag ?

    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" ?

    Bonne journée,

    Yohann B.
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    Bonjour Maud,
    En tout cas cette dernière semaine, le bug semble plutôt venir de cet intelliTag.
    En revanche il ne m'indique pas que son capot est ouvert mais bien qu'il y a comme une effraction ou tentative avec alarme etc...
    Le probème est la.

    Maud F.
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    Yohann,

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?

    Bonne journée,

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