Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug du système SOMFY PROTECT / IntelliTAG

Bonjour,

Plusieurs fois depuis son installation et plus fréquemment la cette semaine, par trois fois mon alarme s'est déclenchée avec l'annonce " ouverture détectée par l'IntelliTAG" en l'occurence de la porte-cuisine. Alors, qu'heureusement il n'y a eu aucune effraction ! Cela est assez embêtant car en plus du stress que cela engendre, le son est une nuisance pour les voisins et le chat ! J'aimerai donc comprendre pourquoi cela bug comme cela ? comment résoudre le problème ? merci pour vos lumières !

Yohann B.
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    Yohann B.
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    Bonjour Maud,
    En tout cas cette dernière semaine, le bug semble plutôt venir de cet intelliTag.
    En revanche il ne m'indique pas que son capot est ouvert mais bien qu'il y a comme une effraction ou tentative avec alarme etc...
    Le probème est la.

    Yohann,

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?

    Bonne journée,

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