Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug du système SOMFY PROTECT / IntelliTAG

Bonjour,

Plusieurs fois depuis son installation et plus fréquemment la cette semaine, par trois fois mon alarme s'est déclenchée avec l'annonce " ouverture détectée par l'IntelliTAG" en l'occurence de la porte-cuisine. Alors, qu'heureusement il n'y a eu aucune effraction ! Cela est assez embêtant car en plus du stress que cela engendre, le son est une nuisance pour les voisins et le chat ! J'aimerai donc comprendre pourquoi cela bug comme cela ? comment résoudre le problème ? merci pour vos lumières !

Yohann B.
Yohann B.

Yohann B.

Niveau
1
135 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Avez-vous toujours ce message d'erreur sur le même intellitag ?

    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" ?

    Bonne journée,

    Yohann B.
    Yohann B.

    Yohann B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    En tout cas cette dernière semaine, le bug semble plutôt venir de cet intelliTag.
    En revanche il ne m'indique pas que son capot est ouvert mais bien qu'il y a comme une effraction ou tentative avec alarme etc...
    Le probème est la.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Yohann,

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?

    Bonne journée,

    Haut de page