Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Voir un intru sans déclancher l'alarme ?

Bonjour,
J'ai un système somfy Home, je viens d'acheter une caméra d'intérieur. Quand je mets l'alarme, Je voudrais juste que la caméra enregistre si il y a un intru et envoie un message sans déclencher l'alarme. Comment faire ?

cyrille R.
cyrille R.

cyrille R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home smfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 chemin du pavillon
Ville:
Lardy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page