Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link bloqué?

Bonjour. Comme d’autres utilisateurs mon link est bloqué et l’alarme étant activée, impossible de le redémarrer.
Mon numéro de Link BU01110125CA.
Pourriez vous le débloquer à distance svp.

Jean-philippe D.
Jean-philippe D.

Jean-philippe D.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous informe que nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs et vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page