Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link bloqué?

Bonjour. Comme d’autres utilisateurs mon link est bloqué et l’alarme étant activée, impossible de le redémarrer.
Mon numéro de Link BU01110125CA.
Pourriez vous le débloquer à distance svp.

Jean-philippe D.
Jean-philippe D.

Jean-philippe D.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous informe que nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs et vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

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