Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link bloqué?

Bonjour. Comme d’autres utilisateurs mon link est bloqué et l’alarme étant activée, impossible de le redémarrer.
Mon numéro de Link BU01110125CA.
Pourriez vous le débloquer à distance svp.

Jean-philippe D.
Jean-philippe D.

Jean-philippe D.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous informe que nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs et vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

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