Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application somfy protect et Tahoma ne fonctionnent plus

Bonjour
Depuis une semaine, je n'ai plus accès aux 2 caméras somfy protect, ni via l'application "somfy protect", ni via l'application "tahoma". Je ne peux voir mes caméras qu'en passant par internet, pas très pratique en étant actuellement à l'étranger... le problème subsiste depuis une semaine environ et est apparemment apparu suite à des maj. Application désinstalle et reinstallee, rien n'y fait. Merci de votre aide

Patrick W.
Patrick W.

Patrick W.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    De plus, est-ce que le problème est identique avec plusieurs smartphone ?

    Bonne journée,

    Patrick W.
    Patrick W.

    Patrick W.

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    Bonjour Thomas
    J'ai à nouveau accès aux caméras via les applications somfy protect et Tahoma depuis ce matin.
    Le problème a duré environ une semaine et sur mon smartphone et celui de mon épouse.

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