Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application somfy protect et Tahoma ne fonctionnent plus

Bonjour
Depuis une semaine, je n'ai plus accès aux 2 caméras somfy protect, ni via l'application "somfy protect", ni via l'application "tahoma". Je ne peux voir mes caméras qu'en passant par internet, pas très pratique en étant actuellement à l'étranger... le problème subsiste depuis une semaine environ et est apparemment apparu suite à des maj. Application désinstalle et reinstallee, rien n'y fait. Merci de votre aide

Patrick W.
Patrick W.

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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    De plus, est-ce que le problème est identique avec plusieurs smartphone ?

    Bonne journée,

    Patrick W.
    Patrick W.

    Patrick W.

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    Bonjour Thomas
    J'ai à nouveau accès aux caméras via les applications somfy protect et Tahoma depuis ce matin.
    Le problème a duré environ une semaine et sur mon smartphone et celui de mon épouse.

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