Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application somfy protect et Tahoma ne fonctionnent plus

Bonjour
Depuis une semaine, je n'ai plus accès aux 2 caméras somfy protect, ni via l'application "somfy protect", ni via l'application "tahoma". Je ne peux voir mes caméras qu'en passant par internet, pas très pratique en étant actuellement à l'étranger... le problème subsiste depuis une semaine environ et est apparemment apparu suite à des maj. Application désinstalle et reinstallee, rien n'y fait. Merci de votre aide

Patrick W.
Patrick W.

Patrick W.

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Code postal:
47110
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Mon produit Somfy favori:
Tahoma
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Adresse:
821 avenue de Bordeaux
Ville:
Allez et Cazeneuve
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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    De plus, est-ce que le problème est identique avec plusieurs smartphone ?

    Bonne journée,

    Patrick W.
    Patrick W.

    Patrick W.

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    Bonjour Thomas
    J'ai à nouveau accès aux caméras via les applications somfy protect et Tahoma depuis ce matin.
    Le problème a duré environ une semaine et sur mon smartphone et celui de mon épouse.

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