Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

intellitag ne fontionne plus ?

Bonjour,
J'ai un problème avec cet intellitag depuis longtemps, je l'ai déplacé souvent, changer les piles souvent, mais toujours des disfonctionnements.je pars bientôt en vacances comment faire fonctionner la garantie de 5 ans (achat en 2016)

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
1
273 / 750
points
Code postal:
49160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarme vidéo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue des garandeaux
Ville:
Longué
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?

    Je tiens à préciser que pour les produits Somfy la garantie applicable à un produit est celle valable à l'achat de ce produit.

    Donc dans votre cas la garantie est de 2 ans à la date d'achat.

    La nouvelle garantie de 5 ans s'applique uniquement pour les produits Somfy Protect acheté à partir du 1er janvier 2020.

    Bonne journée,

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Code postal:
    49160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarme vidéo
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 rue des garandeaux
    Ville:
    Longué
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre réponse. Après de multiples essais j'ai enfin réussi à finaliser la calibration de cet intellitag. La fenêtre où il est installé est à 7 mètres de la base sans aucun mur ni cloison qui les sépare.
    Cordialement Pascal

    Haut de page