Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intellitag ne fontionne plus ?

Bonjour,
J'ai un problème avec cet intellitag depuis longtemps, je l'ai déplacé souvent, changer les piles souvent, mais toujours des disfonctionnements.je pars bientôt en vacances comment faire fonctionner la garantie de 5 ans (achat en 2016)

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
1
285 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?

    Je tiens à préciser que pour les produits Somfy la garantie applicable à un produit est celle valable à l'achat de ce produit.

    Donc dans votre cas la garantie est de 2 ans à la date d'achat.

    La nouvelle garantie de 5 ans s'applique uniquement pour les produits Somfy Protect acheté à partir du 1er janvier 2020.

    Bonne journée,

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse. Après de multiples essais j'ai enfin réussi à finaliser la calibration de cet intellitag. La fenêtre où il est installé est à 7 mètres de la base sans aucun mur ni cloison qui les sépare.
    Cordialement Pascal

    Haut de page