Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème avec cet intellitag depuis longtemps, je l'ai déplacé souvent, changer les piles souvent, mais toujours des disfonctionnements.je pars bientôt en vacances comment faire fonctionner la garantie de 5 ans (achat en 2016)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?
Je tiens à préciser que pour les produits Somfy la garantie applicable à un produit est celle valable à l'achat de ce produit.
Donc dans votre cas la garantie est de 2 ans à la date d'achat.
La nouvelle garantie de 5 ans s'applique uniquement pour les produits Somfy Protect acheté à partir du 1er janvier 2020.
Bonne journée,
Bonjour, merci pour votre réponse. Après de multiples essais j'ai enfin réussi à finaliser la calibration de cet intellitag. La fenêtre où il est installé est à 7 mètres de la base sans aucun mur ni cloison qui les sépare.
Cordialement Pascal
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question