Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

intellitag ne fontionne plus ?

Bonjour,
J'ai un problème avec cet intellitag depuis longtemps, je l'ai déplacé souvent, changer les piles souvent, mais toujours des disfonctionnements.je pars bientôt en vacances comment faire fonctionner la garantie de 5 ans (achat en 2016)

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
1
174 / 750
points
Code postal:
49160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarme vidéo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 bis rue des garandeaux
Ville:
Longué
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?

    Je tiens à préciser que pour les produits Somfy la garantie applicable à un produit est celle valable à l'achat de ce produit.

    Donc dans votre cas la garantie est de 2 ans à la date d'achat.

    La nouvelle garantie de 5 ans s'applique uniquement pour les produits Somfy Protect acheté à partir du 1er janvier 2020.

    Bonne journée,

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    49160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarme vidéo
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 bis rue des garandeaux
    Ville:
    Longué
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre réponse. Après de multiples essais j'ai enfin réussi à finaliser la calibration de cet intellitag. La fenêtre où il est installé est à 7 mètres de la base sans aucun mur ni cloison qui les sépare.
    Cordialement Pascal

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique