Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera Outdoor déjà connectée sur un autre compte?

Bonjour,
Je n'arrive plus à réinstaller ma caméra extérieure, malgré la suppression de cette dernière sur mon compte Somfy et sa réinitialisation.
Adresse Mac: 0076B10706B5
Message d'erreur: caméra déjà installée sur un autre compte :( :(
Pouvez-vous vérifier afin de la réinitialiser et la supprimer de mon compte svp ? C'est urgent départ Samedi et besoin d'utiliser ma caméra.
Merci beaucoup pour votre aide.

Chris B.
Chris B.

Chris B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
68210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Chris,

    Votre Caméra était toujours installé sur un compte vous appartenant, mais sur lequel vous aviez fait une erreur de frappe dans l'email : xxxxxxxxx@hotmaol.com au lieu de xxxxxxxxx@hotmail.com.

    Je viens de supprimer cette caméra, vous pouvez l'installer à nouveau sur votre bon compte.

    Bonne journée,

    THOMAS
    THOMAS

    THOMAS

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n'arrive plus à réinstaller ma caméra extérieure,
    Adresse Mac: 0076B107914D
    Message d'erreur: caméra déjà installée sur un autre compte
    Pouvez-vous m'aider afin de la réinitialiser et la supprimer de mon compte svp ?
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Bonjour Thomas,

    Je viens de supprimer cette caméra, vous pouvez l'installer à nouveau sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page