Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera Outdoor déjà connectée sur un autre compte?

Bonjour,
Je n'arrive plus à réinstaller ma caméra extérieure, malgré la suppression de cette dernière sur mon compte Somfy et sa réinitialisation.
Adresse Mac: 0076B10706B5
Message d'erreur: caméra déjà installée sur un autre compte :( :(
Pouvez-vous vérifier afin de la réinitialiser et la supprimer de mon compte svp ? C'est urgent départ Samedi et besoin d'utiliser ma caméra.
Merci beaucoup pour votre aide.

Chris B.
Chris B.

Chris B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
68210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Chris,

    Votre Caméra était toujours installé sur un compte vous appartenant, mais sur lequel vous aviez fait une erreur de frappe dans l'email : xxxxxxxxx@hotmaol.com au lieu de xxxxxxxxx@hotmail.com.

    Je viens de supprimer cette caméra, vous pouvez l'installer à nouveau sur votre bon compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique