Camera Outdoor déjà connectée sur un autre compte?

Bonjour,
Je n'arrive plus à réinstaller ma caméra extérieure, malgré la suppression de cette dernière sur mon compte Somfy et sa réinitialisation.
Adresse Mac: 0076B10706B5
Message d'erreur: caméra déjà installée sur un autre compte :( :(
Pouvez-vous vérifier afin de la réinitialiser et la supprimer de mon compte svp ? C'est urgent départ Samedi et besoin d'utiliser ma caméra.
Merci beaucoup pour votre aide.

Chris B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Chris,

    Votre Caméra était toujours installé sur un compte vous appartenant, mais sur lequel vous aviez fait une erreur de frappe dans l'email : xxxxxxxxx@hotmaol.com au lieu de xxxxxxxxx@hotmail.com.

    Je viens de supprimer cette caméra, vous pouvez l'installer à nouveau sur votre bon compte.

    Bonne journée,

    THOMAS

    Bonjour,
    Je n'arrive plus à réinstaller ma caméra extérieure,
    Adresse Mac: 0076B107914D
    Message d'erreur: caméra déjà installée sur un autre compte
    Pouvez-vous m'aider afin de la réinitialiser et la supprimer de mon compte svp ?
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je viens de supprimer cette caméra, vous pouvez l'installer à nouveau sur votre compte.