Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à réinstaller ma caméra extérieure, malgré la suppression de cette dernière sur mon compte Somfy et sa réinitialisation.
Adresse Mac: 0076B10706B5
Message d'erreur: caméra déjà installée sur un autre compte :( :(
Pouvez-vous vérifier afin de la réinitialiser et la supprimer de mon compte svp ? C'est urgent départ Samedi et besoin d'utiliser ma caméra.
Merci beaucoup pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Chris,
Votre Caméra était toujours installé sur un compte vous appartenant, mais sur lequel vous aviez fait une erreur de frappe dans l'email : xxxxxxxxx@hotmaol.com au lieu de xxxxxxxxx@hotmail.com.
Je viens de supprimer cette caméra, vous pouvez l'installer à nouveau sur votre bon compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'arrive plus à réinstaller ma caméra extérieure,
Adresse Mac: 0076B107914D
Message d'erreur: caméra déjà installée sur un autre compte
Pouvez-vous m'aider afin de la réinitialiser et la supprimer de mon compte svp ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour Thomas,
Je viens de supprimer cette caméra, vous pouvez l'installer à nouveau sur votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question