Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Outdoor déjà connectée sur un autre compte?

Bonjour,
Je n'arrive plus à réinstaller ma caméra extérieure, malgré la suppression de cette dernière sur mon compte Somfy et sa réinitialisation.
Adresse Mac: 0076B10706B5
Message d'erreur: caméra déjà installée sur un autre compte :( :(
Pouvez-vous vérifier afin de la réinitialiser et la supprimer de mon compte svp ? C'est urgent départ Samedi et besoin d'utiliser ma caméra.
Merci beaucoup pour votre aide.

Chris B.
Chris B.

Chris B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    Votre Caméra était toujours installé sur un compte vous appartenant, mais sur lequel vous aviez fait une erreur de frappe dans l'email : xxxxxxxxx@hotmaol.com au lieu de xxxxxxxxx@hotmail.com.

    Je viens de supprimer cette caméra, vous pouvez l'installer à nouveau sur votre bon compte.

    Bonne journée,

    THOMAS
    THOMAS

    THOMAS

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive plus à réinstaller ma caméra extérieure,
    Adresse Mac: 0076B107914D
    Message d'erreur: caméra déjà installée sur un autre compte
    Pouvez-vous m'aider afin de la réinitialiser et la supprimer de mon compte svp ?
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je viens de supprimer cette caméra, vous pouvez l'installer à nouveau sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page