Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notification Tahoma via service alerte courriel ?

Bonjour,
Sur mon compte Tahoma, j'ai changé l'adresse mail de notification via le service alerte courriel (qui est bien actif dans mon compte), et depuis je ne reçois plus les alertes via ce média ?
J'ai pourtant bien confirmé avec la reception et la saisie du code de confirmation reçu sur la nouvelle adresse mail ?
Merci de vos lumières pour corriger ce pb ...
Cdlt

Jean-Michel M.
Jean-Michel M.

Jean-Michel M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de faire un reset pour resynchroniser tout ça.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

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