Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de notification Tahoma via service alerte courriel ?

Bonjour,
Sur mon compte Tahoma, j'ai changé l'adresse mail de notification via le service alerte courriel (qui est bien actif dans mon compte), et depuis je ne reçois plus les alertes via ce média ?
J'ai pourtant bien confirmé avec la reception et la saisie du code de confirmation reçu sur la nouvelle adresse mail ?
Merci de vos lumières pour corriger ce pb ...
Cdlt

Jean-Michel M.
Jean-Michel M.

Jean-Michel M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour

    Essayez de faire un reset pour resynchroniser tout ça.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

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