Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, je viens d'acheter un écran LCD mais le contacteur de la pile cassé à cassé net lors de la premier utilisation.

Bonjour,
Je viens d'acheter un écran LCD, chez Veepee mais un contacteur de pile cassé à cassé net lors de la premier utilisation, les 3 autres n'ont aucun problèmes. Je viens de mettre à jours la garantie, je vous ai envoyé un courriel mais je n'ai pas obtenu de réponse.
Pourriez-vous me contacter pour solutionner ce problème.
Par avance merci

DIMITRI T.
DIMITRI T.

DIMITRI T.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
78117
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 350
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dimitri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page