Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Bonjour, je viens d'acheter un écran LCD mais le contacteur de la pile cassé à cassé net lors de la premier utilisation.

Bonjour,
Je viens d'acheter un écran LCD, chez Veepee mais un contacteur de pile cassé à cassé net lors de la premier utilisation, les 3 autres n'ont aucun problèmes. Je viens de mettre à jours la garantie, je vous ai envoyé un courriel mais je n'ai pas obtenu de réponse.
Pourriez-vous me contacter pour solutionner ce problème.
Par avance merci

DIMITRI T.
DIMITRI T.

DIMITRI T.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
78117
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 350
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dimitri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page