Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pignons metalique cassé sur moteur passeo 630

Bonjour a tous,
J'ai 2 pignons métalliques sur mon moteur passeo 630 qui sont cassés c'est sur le moteur ou il n'y a pas tous le système éclectique savez vous ou puis je m'en procurer pour les remplacer c'est ceux sur la photo ci joint .
En vous remerciant.

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Ces pignons n'existent pas en SAV officiel.
    Pour une éventuelle fourniture, vous pouvez cliquer sur mon nom...
    Nettoyez tout et regardez qu'il n'y en ait pas d'autres abîmés.

    Autres solution, le remplacement du moteur par un modèle adaptable, investissement onéreux pour un ancien produit.
    https://boutique.somfy.fr/moteur-de-remplacement-pour-sga...

    Ou changer la motorisation:

    https://boutique.somfy.fr/motorisation-sga-essential-a-br...
    Fixations compatibles.

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    auriez vous le diamètre de ce pignon svp merci

    Ce serait mieux de nous montrer des photos des pièces nettoyées !

    Il semblerait que les 3 pignons sont morts.

    Pour les dimensions, vous avez les pignons devant vous, y'a qu'à mesurer, bien que je ne comprenne pas le pourquoi de la question !

    Bonjour,
    Pignons 14 dents , diamètre externe 33,50 mm
    Hauteur des dents 16,50 mm
    Axe et trou diamètre 12 mm.
    Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, j'ai un pignon d'engrenage de mon moteur SOMFY PASSEO 630 qui est cassé, comment commander la pièce de rechange plutôt que de changer le moteur, merci d'avance pour la réponse, ci-joint deux photos de la pièce.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page