Peut-on appairer des volets électriques et des volets solaires sur le même canal d'une situo 5 ?

Bonjour,

J'ai 3 volets roulants électriques commandés simultanément sur un même canal de la situo 5. Puis-je rajouter, sur ce même canal des volets roulants solaires Velux compatibles IO (commande individuelle Velux 3LI D13 WW) ?

Jean-Louis B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de votre télécommande Velux ?

    Bonne journée,

    Jean-Louis B.

    Bonjour,
    C'est la 1ère à gauche. La 2ème étant celle d'un de mes volets électriques et la dernière la Situo 5.
    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Dans un premier temps vous allez devoir faire la procédure suivante sur le canal qui pilotera les Velux pour le rendre compatible avec les motorisations solaires :

    - Placez-vous sur le canal de votre Situo qui devra piloter vos Velux

    - Dévissez le capot arrière de votre télécommande Situo pour avoir accès à la pile

    - À l'aide d'un tournevis plat, faites un contact de 2s entre les deux demi-cercles à cotés de la pile jusqu'au ce que le voyant de la télécommande clignote

    - Refermez ensuite votre télécommande

    Lorsque cette procédure sera réalisée, il faudra réaliser la procédure ci-dessous deux fois pour mémoriser un par un les Velux avec la télécommande :

    - Prenez la télécommande Veux KLI311 et faites un appui de 5s sur le bouton RESET au dos, le volet du Velux un va-et-vient

    - Sélectionnez le canal de la Situo qui pilotera les Velux

    - Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la Situo 5 IO, Le Velux effectue un nouveau mouvement