Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation link Ko : erreur innatendue ?

Bonjour à tous,
celà fait 2 semaines maintenant que je n'arrive pas à configurer un link...
J'ai récupéré l'alarme suite à l'achat de la maison et j'ai donc une nouvelle box SFR Numéricable.
J'ai suivi de près toutes les recommandations (réinitialisation du link, caractérisques du réseau WIFI sur le 2,4GH avec le canal en auto, le WPC inactif, le parefeu désactivé, le cryptage de la clé, les longueurs des mdp et SSID), fait des tests suite aux questions sur le forum (réinitialisation de 20s) et malgré toutes ces vérifications, l'étape de détection du link se termine en erreur inconnu.
Le link apparait également sur mon téléphone avec la possibilité de le configurer avec le wifi de la box et cette étape fonctionne.
Par contre il reste allumé et lorsque j'essaie de le synchroniser dans l'application Somfy Protect, la même erreur "erreur innatendue" se produit.
La référence du link est le BU011100E124
En espérant avoir été aussi clair que possible et que quelqu'un puisse m'aider :).
Bonne soirée à vous,
Cordialement,
Fabien.

Fabien S.
Fabien S.

Fabien S.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Votre Link est déjà installé au nom d'une autre personne. Je vais vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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