Question en attente de réponse
Bonjour,
Voici ce qu'indique le rapport de l'arbre de diagnostique que je viens d'effectuer :
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Apple ---------------------- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ---
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jeremy,
Je vous ai répondu sur le post ci-dessous :
Suite changement opérateur le link ne se connecte plus au wifi
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question