Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link installé sur autre compte ?

Bonjour,

Ayant acheté récemment un kit alarme d’occasion, je suis bloqué à l’installation du link. « Ce link est deja installé sur un autre compte »

Pouvez vous le libérer svp :
Mac : BU011101469C

Merci à vous.

Jean hugues B.
Jean hugues B.

Jean hugues B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Hugues,

    Je vous confirme la suppression du Link que vous pouvez enregistrer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page