Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Link installé sur autre compte ?

Bonjour,

Ayant acheté récemment un kit alarme d’occasion, je suis bloqué à l’installation du link. « Ce link est deja installé sur un autre compte »

Pouvez vous le libérer svp :
Mac : BU011101469C

Merci à vous.

Jean hugues B.
Jean hugues B.

Jean hugues B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
61rue de la Clairière
Ville:
Combs la ville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Hugues,

    Je vous confirme la suppression du Link que vous pouvez enregistrer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page