Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne feu flash à LED ?

Bonjour,
Sur motorisation Slidymoove 300. Feu à LED.
Le circuit imprimé s'est mis en court-circuit lors de la première manœuvre du portail.
Le câblage est correct sur les bornes dédiées.
Le disjoncteur du tableau s'est mis sur OFF.
Le moteur fonctionne toujours normalement.
Le défaut est-il uniquement sur la carte à LED ?
La carte de motorisation est-elle en cause ?
Comment s'effectue la garantie ?
Merci,
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Etes-vous certain de ne pas avoir branché le flash sur éclairage de zone ?

    Vérifiez la tension sur flash, portail en mouvement.

    Bonne soirée

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    ""Le câblage est correct sur les bornes dédiées.""

    Quelles sont ces bornes dédiées ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il n'y a pas d'erreur de câblage, cf à la notice Somfy. bornes 8 et 9, repérées FLASH.
    Merci à vous.
    Michel

    Bonjour Michel,

    Avez-vous de quoi relever une tension (voltmètre ou multimètre) ? Si oui, pouvez-vous relever la tension aux bornes Flash lorsque la motorisation est en fonction ?

    Si non, merci de me fournir une photographie de votre boîtier électronique où l'on voit le câblage des différents éléments ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique