Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne feu flash à LED ?

Bonjour,
Sur motorisation Slidymoove 300. Feu à LED.
Le circuit imprimé s'est mis en court-circuit lors de la première manœuvre du portail.
Le câblage est correct sur les bornes dédiées.
Le disjoncteur du tableau s'est mis sur OFF.
Le moteur fonctionne toujours normalement.
Le défaut est-il uniquement sur la carte à LED ?
La carte de motorisation est-elle en cause ?
Comment s'effectue la garantie ?
Merci,
Cordialement

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    Bonjour,

    Etes-vous certain de ne pas avoir branché le flash sur éclairage de zone ?

    Vérifiez la tension sur flash, portail en mouvement.

    Bonne soirée

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    ""Le câblage est correct sur les bornes dédiées.""

    Quelles sont ces bornes dédiées ?

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    Bonjour,
    Il n'y a pas d'erreur de câblage, cf à la notice Somfy. bornes 8 et 9, repérées FLASH.
    Merci à vous.
    Michel

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Michel,

    Avez-vous de quoi relever une tension (voltmètre ou multimètre) ? Si oui, pouvez-vous relever la tension aux bornes Flash lorsque la motorisation est en fonction ?

    Si non, merci de me fournir une photographie de votre boîtier électronique où l'on voit le câblage des différents éléments ?

    Bonne journée,

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