Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour depuis 3 jous impossible de désarmer mon alarme depuis mon téléphone.je ne peux utiliser que mon badge

Bonjour j'ai eu un soucis avec ma boxe internet et le fournisseur a dû réinitialiser l'installation alors que mon alarme et resté activé et depuis je n'arrive pas à changer de wifi sur les paramètres.
Que puis je faire ??

Brahim K.
Brahim K.

Brahim K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Brahim,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page