Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour depuis 3 jous impossible de désarmer mon alarme depuis mon téléphone.je ne peux utiliser que mon badge

Bonjour j'ai eu un soucis avec ma boxe internet et le fournisseur a dû réinitialiser l'installation alors que mon alarme et resté activé et depuis je n'arrive pas à changer de wifi sur les paramètres.
Que puis je faire ??

Brahim K.
Brahim K.

Brahim K.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Brahim,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

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