Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma compte utilisateur désactivé?

bonjour j' essai de me connecter a tahoma ;
compte utilisateur désactivé.
pin: 1224-8992-9056.

herve O.
herve O.

herve O.

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    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    johan R.
    johan R.

    johan R.

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    Bonjour,
    Comme vous, mon compte utilisateur est désactivé. Impossible d'accéder aux services de ma Tahoma. PIN 1233 2649 2242

    Bonjour Johan,

    Je vois bien votre TaHoma comme activée et fonctionnelle, avez-vous réussi à vous dépanner ? Sinon, merci de me transmettre une copie d'écran du message d'erreur.

    Bonne journée,

    johan R.
    johan R.

    johan R.

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    Bonjour,

    Voici Le message d’erreur qui s’affiche.

    Cordialement

    Bonjour Johan,

    Je viens d'identifier un souci d'activation de votre compte et je viens de le corriger, pouvez-vous m'indiquer si le problème persiste ?

    Si oui, arrivez-vous à vous connecter à votre compte sur le site https://www.somfy.fr/ ?

    Bonne journée,

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