Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma compte utilisateur désactivé?

bonjour j' essai de me connecter a tahoma ;
compte utilisateur désactivé.
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herve O.
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    Thomas M.
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    Bonjour Hervé,

    Votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    johan R.
    johan R.

    johan R.

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    Bonjour,
    Comme vous, mon compte utilisateur est désactivé. Impossible d'accéder aux services de ma Tahoma. PIN 1233 2649 2242

    Thomas M.
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    Bonjour Johan,

    Je vois bien votre TaHoma comme activée et fonctionnelle, avez-vous réussi à vous dépanner ? Sinon, merci de me transmettre une copie d'écran du message d'erreur.

    Bonne journée,

    johan R.
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    Bonjour,

    Voici Le message d’erreur qui s’affiche.

    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Johan,

    Je viens d'identifier un souci d'activation de votre compte et je viens de le corriger, pouvez-vous m'indiquer si le problème persiste ?

    Si oui, arrivez-vous à vous connecter à votre compte sur le site https://www.somfy.fr/ ?

    Bonne journée,

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