Question en attente de réponse
bonjour j' essai de me connecter a tahoma ;
compte utilisateur désactivé.
pin: 1224-8992-9056.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hervé,
Votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Comme vous, mon compte utilisateur est désactivé. Impossible d'accéder aux services de ma Tahoma. PIN 1233 2649 2242
Bonjour Johan,
Je vois bien votre TaHoma comme activée et fonctionnelle, avez-vous réussi à vous dépanner ? Sinon, merci de me transmettre une copie d'écran du message d'erreur.
Bonne journée,
Bonjour,
Voici Le message d’erreur qui s’affiche.
Cordialement
Bonjour Johan,
Je viens d'identifier un souci d'activation de votre compte et je viens de le corriger, pouvez-vous m'indiquer si le problème persiste ?
Si oui, arrivez-vous à vous connecter à votre compte sur le site https://www.somfy.fr/ ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question