Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à mon alarme impossible à distance sur application

Bonjour
Impossible de me connecter à distance sur l'alarme.m (protexium) Cela marche en wifi lorsque je suis à la maison. J ai essayé tout ce que j ai trouvé sur le forum mais rien n'y fait. J ai toujours le même message : vérifier les ports de la box.... pouvez-vous m aider ?

Nathalie
Nathalie

Nathalie

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page