Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à mon alarme impossible à distance sur application

Bonjour
Impossible de me connecter à distance sur l'alarme.m (protexium) Cela marche en wifi lorsque je suis à la maison. J ai essayé tout ce que j ai trouvé sur le forum mais rien n'y fait. J ai toujours le même message : vérifier les ports de la box.... pouvez-vous m aider ?

Nathalie
Nathalie

Nathalie

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page