Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème avec détecteur de mouvement

Bonjour,

J'ai acheté récemment une alarme Somfy Home Alarm mais après quelque temps, le détecteur de mouvement s'est arrêté de fonctionner.

Je essayé de l'enregistrer à nouveau mais sans succès, l'appareil n'étant plus détecté?

J'ai également acheté une pile neuve en pensant qu'elle pouvait en être la cause, mais ça n'a rien changé.

Y a-til quelque chose d'autre à tester ?

Cordialement,
Josselin

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    Maud F.
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    Bonjour Josselin,

    Si vous avez essayé de le rapprocher de votre Link pour le réinstaller et que cela à aboutit à un échec il semblerait que votre détecteur soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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