Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec détecteur de mouvement

Bonjour,

J'ai acheté récemment une alarme Somfy Home Alarm mais après quelque temps, le détecteur de mouvement s'est arrêté de fonctionner.

Je essayé de l'enregistrer à nouveau mais sans succès, l'appareil n'étant plus détecté?

J'ai également acheté une pile neuve en pensant qu'elle pouvait en être la cause, mais ça n'a rien changé.

Y a-til quelque chose d'autre à tester ?

Cordialement,
Josselin

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    Réponses

    Bonjour Josselin,

    Si vous avez essayé de le rapprocher de votre Link pour le réinstaller et que cela à aboutit à un échec il semblerait que votre détecteur soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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