Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec détecteur de mouvement

Bonjour,

J'ai acheté récemment une alarme Somfy Home Alarm mais après quelque temps, le détecteur de mouvement s'est arrêté de fonctionner.

Je essayé de l'enregistrer à nouveau mais sans succès, l'appareil n'étant plus détecté?

J'ai également acheté une pile neuve en pensant qu'elle pouvait en être la cause, mais ça n'a rien changé.

Y a-til quelque chose d'autre à tester ?

Cordialement,
Josselin

Josselin B.
Josselin B.

Josselin B.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Josselin,

    Si vous avez essayé de le rapprocher de votre Link pour le réinstaller et que cela à aboutit à un échec il semblerait que votre détecteur soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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