Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté récemment une alarme Somfy Home Alarm mais après quelque temps, le détecteur de mouvement s'est arrêté de fonctionner.
Je essayé de l'enregistrer à nouveau mais sans succès, l'appareil n'étant plus détecté?
J'ai également acheté une pile neuve en pensant qu'elle pouvait en être la cause, mais ça n'a rien changé.
Y a-til quelque chose d'autre à tester ?
Cordialement,
Josselin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Josselin,
Si vous avez essayé de le rapprocher de votre Link pour le réinstaller et que cela à aboutit à un échec il semblerait que votre détecteur soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Maud a répondu
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