Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec détecteur de mouvement

Bonjour,

J'ai acheté récemment une alarme Somfy Home Alarm mais après quelque temps, le détecteur de mouvement s'est arrêté de fonctionner.

Je essayé de l'enregistrer à nouveau mais sans succès, l'appareil n'étant plus détecté?

J'ai également acheté une pile neuve en pensant qu'elle pouvait en être la cause, mais ça n'a rien changé.

Y a-til quelque chose d'autre à tester ?

Cordialement,
Josselin

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Josselin,

    Si vous avez essayé de le rapprocher de votre Link pour le réinstaller et que cela à aboutit à un échec il semblerait que votre détecteur soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page